La gitane débarque
Ça y est, j’habite avec Krusty.Le déménagement s’est très bien passé: en une demi-heure tout était fait. C’est ça d’être devenu une experte des déplacements en camionnette, c’est un peu une des conditions préalables de la condition de gitane. Krusty a eu un peu de mal à accepter la masse de cartons qui sont arrivés chez lui, il n’avait pas réfléchi qu’avec la gitane viennent des dizaines de paires de chaussures et des sacs par milliers… Il s’y habituera, j’en suis sure.
Au travail, tout a été bousculé aussi : en l’espace de deux semaines, deux de mes patronnes ont démissionné, dont une qui va à Vogue. Imaginez les vagues de jalousie qui déferlent à travers le bureau dès qu’elle passe la porte maintenant… ! J’aimerais postuler pour son rôle, mais je pense qu’ils ne partageront pas trop mon avis que je devrais devenir patronne alors que ca fait seulement 8 mois que je suis là, alors qu’elle n’avait accédé à ce titre qu’après deux ans de travail acharne… Tant pis, c’est la règle de l’échelle, je suppose. Nous verrons bien.
En attendant, je cours maintenant prendre le metro pendant une heure pour rentrer à ma nouvelle adresse : Boss house, Boss street. Alors, qui est la boss maintenant ! pas besoin de promotion…
2 Comments:
Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»
Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»
Post a Comment
<< Home