Poisson d'Avril
Quelqu’un dans l’univers écoute mes prières puisqu’en une semaine, j’ai eu une augmentation, S m’a demande d’emménager chez lui, Paul le boulanger a inventé le pain complet aux pépites de chocolat et - le summum pour moi - il existe maintenant du coca light à la cerise! Je sais, c’est chimiquement embarrassant et une honte d’admettre que j’aime ça, mais que j’aime ça!
Pour ceux qui ne le savent pas, je travaille depuis maintenant 8 mois pour Lexus Magazine, un trimestriel distribué aux conducteurs de voitures Lexus, traduit en sept langues et lu dans 34 pays. Je sais, je sais: quoi? la gitane écrit pour un magazine de voitures? quoi?! Mais en fait seulement 6 pages sur les 52 sont consacrées aux voitures, et les autres articles vont de la fleur de sel à la mode éthique. Je suis quand même devenue, en très peu de temps, la 'reine Lexus' aux yeux de mes collègues, qui viennent tous me voir pour connaître la signification de la transmission automatique ou bien le nombre de secondes que le toit de la SC 430 prend pour se replier dans le coffre. Non, je ne suis pas du tout fière de connaître tout ça. Ca me déprime plutôt de savoir que je peux maintenant tenir une conversation pointue à propos du fonctionnement d'une voiture. Je ne souhaitais vraiment pas ça en me lançant dans l'édition. En attendant de trouver quelque chose de plus excitant à faire, j'apprends beaucoup. Ma récente augmentation m’a laissée assez insatisfaite, puisque non seulement je ne changerais pas de titre, mais en plus ça rajoute un cote positif a la liste du pour et contre mon boulot, et ça sera encore plus difficile de partir un jour. L’équipe est géniale, le magazine est magnifique, les petits à cotes sont incroyables, et en plus, non seulement étais-je payée plus que la moyenne (ne vous affolez pas, c'est quand même presque rien compare à d'autres boulots moins passionnants) mais maintenant je vais être payée encore plus... comment m’en sortir après ça?!
Mais assez parle chiffons, vous vous posez peut-être davantage de questions à propos de la deuxième nouvelle que je vous ai annoncé: j'emmnage avec S, mieux connu pour certains en tant que 'le voisin' ou encore Krusty. Apres une fin triste et touchante avec M, j'ai commence à côtoyer un certain jeune homme que j'aime appeler Krusty en référence a sa calvitie plus que naissante qui, aurait-il les cheveux verts, lui prêteraient certainement une ressemblance au clown des Simpsons... Bon, il n'est ni gros, ni corrompu, et n'a pas son propre singe ni sa propre émission pour enfants, mais il me fait beaucoup, beaucoup rire, et c'est une ressemblance suffisante pour moi. Krusty est un homme-crevette très drôle, donc, qui vit à Tower Bridge, en face de l'appartement dans lequel je vivais à mon arrivée a Londres, et ou vivent toujours Stan et Daisy. Nous nous brossons les dents ensemble religieusement depuis un an (par téléphone quand nous ne sommes pas au même endroit). Parfois nous nous réveillons simultanément en plein nuit et nous parlons alors comme si nous ne nous étions jamais endormis. Nous courrons ensemble le week-end, et parfois il s’arrête pour marcher et je m’aperçois que je cours aussi rapidement qu’il marche. Regardez-le donc en train d’utiliser la perceuse en robe de chambre le week-end dernier...
Avant d'emménager chez lui, le premier avril prochain (date que je trouve très adéquate considérant la nature du bonhomme), j'ai habite chez mes parents, a Bond Street, et dans une galerie d'art, avec Tara, la propriétaire que j'aimais appeler la tarée (non pas pour rire mais parce que c'était vrai), et un dessinateur de mode, qui aimait ramener des mannequins plus maigres les unes que les autres, que je retrouvais de temps en temps fumant une cigarette, nue, dans le noir sur le canapé du salon... Je suis ensuite partie vivre dans l'appartement vide du frère de Krusty, qui a été très rapidement vendu, me poussant à déménager pour Chalk Farm, où je vis depuis avec un acteur a la Joey, et un producteur de TV (pour une chaîne de profs... très glam). Au lieu d'aller de pays en pays, je vais maintenant de station de métro en station de métro... Il faut bien faire semblant de se poser un jour.
Alors, avec mon nouveau titre de gitane de la ville, je vous embrasse, et vous promets d'écrire plus régulièrement et plus brièvement surtout. En espérant que vous allez tous bien, et que vous m'enverrez aussi de vos nouvelles... x
2 Comments:
Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»
What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»
Post a Comment
<< Home